samedi 25 mai 2013

Top tutu sur jeans rose

Beaucoup de couture ces derniers temps, mais peut être trop, et je ne garde pas assez de temps pour prendre des photos et les poster sur mon blog… Le pauvre est donc légèrement à l’abandon…

Pour gagner du temps, je fais cette fois, une pierre, deux coups avec mon nouveau top et mon premier jeans !
Pour le haut, je me suis inspirée de celui-là (je dois avouer qu'une grande partie de mon inspiration vient de ce site, j'adore ! ! !). Je me suis lancée avec un patron maison (un peu bâclé), résultat : pas trop mal bien que le col soit un peu lâche.
Pour le pantalon, je dois dire que je ne suis pas peu fière de mon premier jeans fait maison! Je le porte tellement souvent que la couleur commence déjà à passer… Pas de patron pour celui là non plus, mais je me suis tout de même partie de plusieurs patrons Burda qui m'ont bien aidé.

Trêve de blabla, la suite en image!


























Un grand merci à Juliette pour les photos.

11 commentaires:

  1. Félicitations pour ce joli slim. Mais dis-moi, tu as utilisé du jean stretch? Est-ce que je peux te demander où tu as trouvé le tissu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'en a ici, la qualité est bien http://www.stofbestellen.nl/shop/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=39&Itemid=29&lang=fr&vmcchk=1&Itemid=29

      Supprimer
    2. Merci pour l'adresse, je ne la connaissais pas!! Je sens que le prochain jeans sera vert!

      Supprimer
  2. Ton jeans est vraiment magnifique ! Le résultat est vraiment très professionnel.
    Tu as utilisé quel tissus ?
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup!
    Le jeans est en effet stretch, je l'ai trouvé à Destock'tissu (Brest), mais je suis déçue de la qualité...

    RépondreSupprimer
  4. Il est parfait ce pantalon !!! je suis jalouse :-)

    RépondreSupprimer
  5. Très beau ce pantalon, bravo

    RépondreSupprimer
  6. ensemble parfait !!!et le jean quel magnifique travail !!!j'en bave d'envie !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime les photos
    J'aime cet ensemble
    J'aime le jean rose !

    Je kiffe grave cet article :D

    RépondreSupprimer